k en 2017, mettant en valeur

Share your in-game knowledge, tips and guides here!
yaya2017
Posts: 264
In-Game Name: yaya2017
Class: Eliotrope

k en 2017, mettant en valeur

Postby yaya2017 » Mon Dec 23, 2019 12:37 am

Les Air Max 1 et Cortez sont toutes deux dotées d'une semelle sans crampons, tandis que le modèle Roshe offre aux golfeurs une semelle à crampons plaquée or, Adidas ZX 700 Damen tout comme les chaussures de golf Air Zoom Victory de Rory McIlroy du Championnat des joueurs 2019. Nike a déjà travaillé avec Swarovski sur des exclusivités pour les joueurs comme Michelle www.alankerrleisure.co.uk Wie, mais c'est la première fois qu'elles lancent une collection comme celle-ci aux masses de golfeuses. que vous Adidas NMD Mujer pouvez obtenir ici) .Lorsque le fondateur de HandsFree Labs, Mike Pratt, a décidé de créer une technologie de baskets mains libres, il ne s'agissait pas de trouver une seule Nike Internationalist Femme fa?on de le faire. Il a cherché à inventer toutes les manières.

Et maintenant, HandsFree Labs domine le marché - la possession de six marques de brevets avec 26 autres en attente Adidas ZX 750 Womens aide à la cause - de l'entrée de baskets mains libres avec Nike, qui octroie désormais les technologies sous licence. ?(Mike) et notre équipe ont littéralement inventé des dizaines Adidas NMD Womens de fa?ons d'entrer dans les chaussures mains libres et ont choisi une solution que nous appelons l'arc en titane?, explique Monte Deere, PDG de Handsfree Labs. ?Nous avons commencé par Nike Air Max 90 Femme commercialiser cela dans notre marque Kizik. En même temps, nous avons breveté d'autres solutions une par une. ?Ce qui en résulte est un portefeuille de ce que la marque appelle les technologies de Adidas Arkyn Mujer chaussures activées par le pied (FAST), toutes con?ues pour créer des opportunités pour le porteur Adidas Superstar Damen d'entrer et de sortir. chaussures sans utiliser les mains. Cela permet à HandsFree Labs de concéder des licences sur la technologie dans l'industrie de la chaussure, quel que Adidas ZX Flux Femme soit l'utilisateur final.

Les solutions mains libres conviennent à tous ceux qui portent des chaussures. ?Pour tous ceux qui portent des chaussures?, dit Deere. ?Tout le monde?. Et Nike Air Max 90 Womens tandis que les personnes handicapées ou la population vieillissante peuvent voir plus clairement le besoin immédiat, les chaussures mains libres fonctionnent pour les personnes qui passent par Nike Air Max 97 Womens les aéroports, les tout-petits ou les gens qui mettent des bottes, pour n'en nommer que quelques-uns. Deere dit que plus d'une douzaine de familles de brevets différentes signifient une multitude Adidas NMD Womens de technologies qui peuvent fonctionner pour permettre à toute personne d'entrer dans n'importe quel Nike Air Max 270 Womens type de chaussure. HandsFree a lancé sa propre marque Kizik en 2017, mettant en valeur le potentiel FAST. Il prévoit de déployer Pilar, un style destiné à un consommateur www.marmarisco.es plus jeune et plus averti des tendances, dans un modèle de vente directe, à la mi-2020. Mais ce n'est pas tout ce que HandsFree est sur le plan commercial. Et l'accord Nike a rendu Adidas ZX 700 Womens cette stratégie assez visible.

Return to “Collegium”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests