ars supplémentaires de produits chinois. Cela

Share your in-game knowledge, tips and guides here!
melting
Posts: 1286
In-Game Name: melting

ars supplémentaires de produits chinois. Cela

Postby melting » Fri Aug 09, 2019 3:05 am

Les états-Unis ont exporté 9,2 milliards de Nike Air Max 90 Femme dollars de produits agricoles vers la Chine l'année dernière, selon le Nike Benassi Donne ministère de l'Agriculture. Gribbs a déclaré Nike Air Max 90 Femme à CNBC en 2018 que ses prix du soja avaient chuté de 20% à cause de la guerre commerciale. L’an dernier, Adidas ZX Flux Mujer son soja s’est vendu au prix d’argent local de 10,50 dollars le boisseau. Ses graines de soja se vendent à 9 dollars, juste au co?t de production. ?Nous avons perdu notre plus grand marché à l’exportation, c’était la Chine. Et cela pèse Nike Air Max 270 Damen sur les prix ", a déclaré l'agriculteur." Les problèmes géopolitiques que nous www.roburharlingen.nl avons avec les tarifs de Trump ont pesé sur la confiance du marché et le marché ne peut tout simplement pas Nike Air Max 1 Dames bouger. "Malgré les dommages fiscaux causés par le différend commercial, de nombreux agriculteurs semblent toujours soutenir Trump. Selon une étude récente du Centre pour l’agriculture commerciale Purdue, 78Nike Air Presto Femme % des agriculteurs ont déclaré en juillet qu’ils pensaient que la Nike Air Force 1 Femme guerre commerciale profiterait en définitive à l’agriculture américaine.

En réponse au sondage, Gribbs a déclaré: "Non, je ne serais certainement pas d'accord avec cela." La semaine dernière, Trump Nike Air Max 2017 Femme a tweeté qu'il imposerait des droits de douane de 10% sur 300 milliards de dollars supplémentaires de produits chinois. Cela a incité la Chine à exercer des représailles en arrêtant les Nike Air Presto Femme importations de produits agricoles américains et en intensifiant le différend Nike Air Max Thea Womens commercial entre les deux plus grandes économies du monde. ?Nous devons nous débarrasser de cette tourmente Nike Air Max 720 Femme politique. L'incertitude et c'est ce qui freine les marchés maintenant ", a déclaré Gribbs. La Maison Blanche n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire sur les remarques de Gribbs. Des sondages réAdidas ZX 750 Womenscents montrent que les agriculteurs soutiennent fermement Trump, Nike Air Max 95 Donne même dans le contexte de la hausse des tarifs douaniers avec la Chine. susceptible de rester de son c?té en 2020. Il est encore trop t?t pour dire en quoi la décision de la Chine de cesser d'acheter des produits agricoles américains affectera ce soutien.

Le président Donald Trump est peut-être Nike Air Vapormax Mujer un magnat de l'immobilier de villégiature qui est entré en politique via un escalier d'or,Nike Air Max TN Mujer mais même une guerre commerciale avec la Chine n'a pas terni son image de Nike Air Max 270 Femme défenseur d'un groupe improbable: les agriculteurs et les éleveurs.Les agriculteurs sont l'un des Nike Internationalist Femmeplus La guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine a fait de nombreuses victimes et a fortement augmenté cette semaine, alors que les deux camps ont des conséquences potentiellement dévastatrices pour l'agriculture américaine. Pourtant, les agriculteurs semblent s'en tenir àNike Air Max 720 Damen Trump - pas seulement le républicain qu'ils ont largement soutenu à l'élection de 2016 , mais le guerrier du commerce qui a mis ses industries dans la ligne de mire de la Chine. Et bien qu’ils soient loin du groupe le plus important du coin de Trump, les agriculteurs pourraient s’avérer être un bloc de vote crucial lors des élections de 2020.

Return to “Collegium”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests